Les 21 et 22 juin, l'Archifête célébrera la Saint-Jean mais aussi la musique. Une occasion unique pour archi-fêter ensemble l'arrivée de l'été dans les Jardins Aquatiques, avec une pluie d'artistes sous un soleil radieux. Une programmation familiale qui mêle spectacles de rue, concert et humour, théâtre, lecture et magie populaire, théâtre de marionnettes géantes et spectacle musical...et manège à propulsion parentale. Monsieur Loyal bienveillant et jovial vous accompagnera pendant ces 2 jours, il sera votre guide et votre gourou tout au long de ce voyage archi-festif.
Le coup d'envoi de l'Archifête sera donné le samedi à 15h15 au Musée Pierre Corneille et dimanche à 14h dans les Jardins Aquatiques avec le spectacle "Prends en de la graine" de la Cie Miscellanées. Un spectacle sur le goût des mots pour les spectateurs de 7 à 97 ans.
Prends-en de la Graine - Cie Miscellanées
Un spectacle sur le goût des mots – De 7 à 97 ans – 1h15
Prends-un de la graine, c’est une charrette et un colporteur, un entremetteur qui invite à enrichir la biodiversité de votre vocabulaire, à ensauvager vos champs sémantiques, et à semer des mots. Un spectacle théâtral et littéraire, entre one-man-show burlesque et délire poético-lexicographique. Humour garanti ! Venez rire et découvrir la langue française et venez surtout partager un joyeux moment de convivialité !
Découvrez le programme des festivités
Emplacement
Les Jardins Aquatiquesrue Pierre Corneille - 76650 Petit-Couronne
Horaires
13h30